la cabane de chanrion
Tarifs
- MEMBRE CAS, ADULTE
- CHF 79
-
Nuitée – CHF 30,00
Demi-pension – CHF 49,00
Nuitée et demi-pension – CHF 79,00–
Exclus : taxe de séjour CHF 1,50
- MEMBRE CAS, JUSQU’À 22 ANS
- CHF 69
-
Nuitée – CHF 20,00
Demi-pension – CHF 49,00
Nuitée et demi-pension – CHF 69,00–
Exclus : taxe de séjour CHF 1,50
- NON-MEMBRE CAS, ADULTE
- CHF 94
-
Nuitée – CHF 45,00
Demi-pension – CHF 49,00
Nuitée et demi-pension – CHF 94,00–
Exclus : taxe de séjour CHF 1,50
- NON-MEMBRE CAS, JUSQU’À 17 ANS
- CHF 74
-
Nuitée – CHF 25,00
Demi-pension – CHF 49,00
Nuitée et demi-pension – CHF 74,00–
Exclus : taxe de séjour CHF 1,50
- ENFANT, JUSQU’À 9 ANS
- CHF 54
-
Nuitée – CHF 15,00
Demi-pension – CHF 30,00
Nuitée et demi-pension – CHF 54,00–
Exclus : taxe de séjour CHF 1,50
- GUIDE DIPLÔMÉ EN ACTIVITÉ MEMBRE
- CHF 49
-
Nuitée – CHF 0,00
Demi-pension – CHF 0,00
Nuitée et demi-pension – CHF 49,00–
Exclus : taxe de séjour CHF 1,50
FAQ
Réservations, modifications et annulations
Puis-je modifier ou annuler ma réservation?
Toute réservation pour la nuitée et la demi-pension est obligatoire. Le système de réservation en ligne mis en place par le Club Alpin Suisse doit être utilisé. Veuillez consulter les conditions générales. Celles-ci peuvent être trouvées lors du processus de réservation et dans votre confirmation de réservation. Un message automatique vous parvient pour confirmer tous les détails de votre réservation, y compris le numéro de confirmation, les dates de séjour, le nombre d’invités, le nombre de régimes végétariens. Les éventuelles allergiques alimentaires peuvent être notifiées dans la remarque. Le lien de confirmation reçu vous permet également toute modification et annulation. Le réseau fluctue en fonction de la météo et les courriels ne sont pas lus de manière régulière, une annulation de cette façon ne sera pas acceptée.
Comment ma couchette est-elle garantie ?
Les places sont garanties avec une carte de crédit valide au moment de la réservation. En revanche, aucun montant n’est prélevé. La carte de crédit est débitée uniquement si vous ne vous présentez pas et n’avez pas annulé dans les délais ; soit 48 heures avant le jour prévu de votre arrivée mais au plus tard à 18 heures.
Comment puis-je vérifier mon tarif et ma réservation?
Vous recevez une confirmation automatique avec tous les détails de votre réservation, y compris le numéro de confirmation, les dates de séjour, le nombre d’invités et vos tarifs confirmés.
Qu’est ce qui est inclus dans le prix ?
Tous les prix indiqués sont en CHF. Inclus: TVA légale. Exclu: taxe de séjour. Le tarif de la nuitée dépend de la cotisation à un Club Alpin et de l’âge. La demi-pension comprend le repas du soir avec une soupe de légumes frais, un plat principal et un dessert, le petit-déjeuner du lendemain matin et une gourde de thé chaud aux fruits. Hormis pour les résidents de la vallée, une taxe de séjour de CHF 1,50 par adulte et de CHF 0,75 par enfant et par nuitée est perçue puis reversée à la Société de développement de la Commune de Val de Bagnes.
Quand dois-je payer ?
Lors de votre réservation, une carte de crédit a été enregistrée. Cependant, elle sert uniquement de sécurité si vous ne vous présentez pas et n’annulez pas dans les délais. Le paiement de la nuitée, de la demi-pension, de la taxe de séjour et de vos consommations s’effectue après le repas du soir au guichet prévu à cet effet.
Il est possible de payer en espèces soit en francs suisses soit en euros, avec l’application suisse Twint ou alors avec une carte de débit ou de crédit.
Les enfants sont-ils admis ?
Les enfants sont les bienvenus. Jusqu’à 3 ans ils séjournent gratuitement dans la chambre de leurs parents et bien sûr le petit-déjeuner est inclus. Les plus grands bénéficient d’un tarif spécial jusqu’à 9 ans.
Puis-je apporter mon animal de compagnie?
Les chiens sont les bienvenus. Ils ne sont pas admis dans la salle à manger ni dans les dortoirs. Vos amis à quatre pattes dormiront à l’extérieur.
Quelles sont les options de nourriture et de boisson?
Notre cuisine est ouverte tous les jours de la saison de printemps puis de la saison d’été. Les réservations ne sont pas nécessaires pour profiter du réfectoire ou de la terrasse à midi, les premiers arrivés sont les premiers servis.
Puis-je commander un bon-cadeau ?
Les bons et les cartes-cadeaux peuvent être commandés à : contact@cabanedechanrion.ch.