Manger à la cabane de Chanrion
Le terroir en priorité
Le restaurant est un lieu de convivialité. Durant la journée, il est ouvert à tous. Les réservations ne sont pas nécessaires pour profiter de la terrasse ou du réfectoire. Les commandes se passent au bar.
La cuisine est simple. À midi, des menus essentiellement composés de produits du terroir sont proposés : soupe de légumes frais, assiette de viande froide, fondue au fromage de Bagnes, röstis ou le fameux cordon-bleu maison du gardien. La carte varie en fonction des saisons.
Pour les plus gourmands, un choix de gâteaux cuisinés sur place avec amour ravira vos papilles.
Manger à la cabane de Chanrion
La demi pension
À votre arrivée au refuge ou au plus tard à 18 heures, il est possible de commander un sandwich ou un pique-nique complet avec un sandwich jambon et/ou fromage, un fruit local et une barre de chocolat suisse pour le lendemain.
Le repas commun du soir est servi à 18 h 30 uniquement pour les randonneurs dont la demi-pension est comprise : un velouté de légumes frais, un plat principal et un dessert maison sont proposés. Seuls les régimes spéciaux préalablement signalés recevront un souper particulier.
Le lendemain, un délicieux buffet de petit-déjeuner avec notamment un bircher muesli maison pour prendre des forces est disposé avec soin.